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Géométrie Land Rover Defender 110 : Contrôle et Réglage du Parallélisme

Véhicule

Marque : Land Rover

Modèle : Defender 110 L316

Année :

Problème Signalé

Problème de tenue de route et usure irrégulière des pneus détectée à l’avant.

Interventions Réalisées

1- Contrôle de Géométrie

Vérification complète de l’alignement des roues et de l’angle de poussée.

Ajustement des paramètres pour restaurer la stabilité et optimiser la trajectoire du véhicule.

2- Réglage du Parallélisme de l’Essieu Avant

Ajustement du parallélisme des roues avant pour corriger les écarts identifiés.

Amélioration de la réactivité de la direction et réduction de l’usure des pneus.

Observations

Le Land Rover Defender 110 L316 est un véhicule robuste conçu pour les terrains difficiles, mais un mauvais alignement des roues peut rapidement affecter sa performance et sa durabilité. Suite à cette intervention, la tenue de route est améliorée, et l’usure des pneus est désormais uniformisée, assurant une conduite plus fluide et économique.

Pour toute question ou intervention similaire, contactez-nous dès aujourd’hui via notre page contact ! N’hésitez pas à suivre Run Pare Brise sur Facebook pour découvrir nos interventions et rester informé de nos services et conseils.

Run Pare Brise intervient partout sur l’île de La Réunion, à Saint-Denis, Saint-Pierre, Saint-Paul, et dans de nombreuses autres communes, pour vos besoins en remplacement de vitrage, réparation d’impact, calibrage de caméra ADAS, géométrie, ainsi que rénovation ou remplacement d’optique.

Géometrie

Géométrie véhicule La Réunion

Assurez-vous d’une conduite en toute fluidité et sécurité à La Réunion en optant pour les services de géométrie de véhicule de Run Pare-Brise. Nos experts sont spécialisés dans les réglages précis pour une tenue de route optimale. Nous effectuons le contrôle et le réglage de la géométrie de votre véhicule, notamment le parallélisme qui est un des angles contrôlé et réglé compris dans notre prestation. Nous intervenons sur tout type de véhicule léger, utilitaire, SUV… Nous respectons scrupuleusement les procédures et spécificités requises par chaque constructeur.

Un étalonnage d’aide à la conduite ADAS nécessite un contrôle de l’angle de poussée du véhicule. De plus des constructeurs préconisent un contrôle et un réglage de la géométrie avant l’étalonnage d’aide à la conduite. Notre entreprise étant spécialisée dans l’étalonnage des ADAS, nous avons donc internalisé la prestation de géométrie.

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